Mentions légales

Éditeur

POPBANG
www.popbang.fr - contact@popbang.fr

Hébergeur

1&1 Internet SARL FRANCE
Siège social : 7, place de la Gare - 57200 SARREGUEMINES.
Société à responsabilité limitée au capital de 100 000 Euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de SARREGUEMINES sous le no. 431 303 775)


Conditions générales de vente

La reprogrammation d'un véhicule peut entraîner la modification des caractéristiques techniques du véhicule. De par ce fait le véhicule peut être interdit de circulation sur la voie publique en raison de sa non-conformité avec son certificat d'origine. Veillez à déclarer ces modifications à votre assureur, à défaut l'assureur peut se donner le droit de ne pas couvrir l'assuré. Il en va de même concernant la carte-grise qui doit être mise en conformité auprès des services de la préfecture. En aucun cas POPBANG ne pourrait être tenu responsable d'un refus d'intervention de l'assureur, d'une augmentation de la cotisation d'assurance ou d'un refus de prise en charge en Garantie par le constructeur.

En cas de défaillance ou insuffisance technique lors de l'installation, POPBANG fera son maximum pour assurer le fonctionnement et le bon déroulement du service proposé. Dans le cas contraire, POPBANG se limite à la gratuité du service et/ou au remplacement du logiciel défectueux avec un montant maximum d'indemnité n'excédant pas le total (en euros) de la facture proposée pour ce service.

POPBANG ne peut être tenu responsable en cas de dommages causés sur le véhicule suite à une utilisation abusive ou non-responsable du client. Ceci est également valable pour toute modification effectuée sur le logiciel installé par nos soins, si tel est le cas, POPBANG ne sera plus tenu de garantir ou maintenir le logiciel. Néanmoins, POPBANG proposera gratuitement (uniquement dans nos locaux) à son client la remise à l'origine du logiciel.

Si l'intervention est réalisée dans nos locaux, POPBANG ne peut être tenu responsable des dégâts occasionnés au véhicule lors de son stationnement à l'intérieur ou aux limites de la propriété. Lors d'une prestation au domicile du client et si la prestation proposée ne peut être installée, aucun frais ne seront appliqués au client dans le cas où la responsabilité de l'impossibilité incombe à POPBANG.

Des goodies et objets publicitaires (stickers) peuvent être donnés au client lors d'une prestation, cependant si les stocks ne permettent pas un tel don, POPBANG se réserve le droit de ne pas distribuer de goodies ou objets publicitaires.